Matières grasses n'est jamais une pensée heureuse pour toute personne timides. Personnes trouvent embarrassant si ils savent qu'autres personnes considèrent leur surpoids. Mais il est également important de comprendre que gras est nécessaire par votre corps pour obtenir l'énergie. Ce qui est destructeur- et subjectivement embarrassant-est d'avoir trop de cette graisse dans votre corps. Vous devez donc envisager de faire un bilan régulier de votre masse grasse pour s'assurer que vous ne gagnent pas trop.
Un des meilleurs et probablement la méthode la plus simple est par l'utilisation d'une échelle de pesage. Simplement acheter certaines échelles pesées générales de votre magasin le plus proche. Il s'agit d'un dispositif que vous pouvez laisser dans votre chambre ou votre placard et utilisez aussi souvent que vous voulez. Il s'agit de pratique dans la surveillance de votre poids et comment elle fluctue.
Mais pour une méthode scientifique plus, vous pouvez faire des calculs comme l'indice de masse corporelle (IMC) ou pour cent du corps gras. Votre IMC est le rapport entre votre poids au carré de votre taille. Un IMC de 18,5 à 24,9 est révélateur de la normalité de votre poids en contrepartie de quelle hauteur vous tenir. Si vous tombez moindre que cette gamme, signifie alors que vous êtes considérablement de poids insuffisant. Mais si vous obtenez une gamme plus élevée, alors vous pouvez être considéré comme le surpoids déjà. Mais puisque l'IMC, c'est plus de la mesure externe et de graisse n'est pas le seul facteur, puis vous devrez mesurer pour cent du corps gras, trop. Pourcentage de masse grasse est le résultat que vous obtenez lorsque vous divisez votre poids total par votre poids réel.
Autres méthodes pour mesurer votre masse grasse comprennent l'utilisation de certains outils comme réservoir hydrostatique et une paire d'étrier de plis de peau. Vous devez être sous l'eau lorsque vous utilisez un réservoir hydrostatique pour éliminer le comte de flottabilité. Avec un étrier de plis de peau, il suffit de recueillir la graisse sous-cutanée sous votre peau avec l'outil de mesure avec l'échelle qui l'accompagne. Ces deux outils sont cependant suggérés pour être utilisé dans le cadre des directives strictes des professionnels de la santé afin d'éviter le risque de blessures, en particulier avec la pesée hydrostatique qui doit être faite dans un environnement d'eau.
Vous pouvez choisir parmi toutes ces méthodes variées selon votre style de vie, votre disponibilité et le niveau de vos capacités physiques. Juste garder à l'esprit qu'un gain de poids ne peut pas nécessairement un gain dans la graisse. Il pourrait être un gain en muscle ou retenue de l'eau. Vérifiez que plus conseillent avec votre ostéopathe dignes de confiance.
Salut. Je suis Rachel Berret, un défenseur de grand voir un ostéopathe pour vos problèmes de santé. J'ai un ostéopathe grand melbourne qui m'aide à surmonter mes propres douleurs et douleurs tels que maux de dos, douleurs du cou et des maux de tête.